L'héritage d'Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'héritage d'Oblivion

Forum accueillant les campagnes de jeu de rôle Oblivion et suivantes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Points divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernst
Admin



Messages : 476
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Nom: Yasuki Logain
Clan: Grue

Points divers Empty
MessageSujet: Points divers   Points divers EmptyJeu 24 Juin - 16:34

Réparation d'Objets Magiques brisés

Tant qu'un objet n'est qu'endommagé, il peut être utilisé, et réparé selon les règles (1/5° du prix neuf, par un artisan capable de réaliser une version non magique de cet objet).

S'il est brisé, la magie est partie. D'après les règles l'objet devient inutilisable. Mais Anduril a été reforgée !

La règle de réparation d'un objet magique brisé est donc la suivante :
* l'objet maintenant non magique doit pouvoir être réparé (que ce soit par un artisan ou par le sort "Réparation Intégrale"),
* l'objet doit être confié à une personne capable de le fabriquer, qui appliquera les règles de création magique de manière normale, excepté que les coûts en or et en expérience sont divisés par deux.

Survie et Pistage

Le modificateur de pistage sur terrain très dur (pavés, dalles) est de +20 au lieu de +5.

Le modificateur de pistage sur terrain dur (autres) est autrement de +10 au lieu de +5.

NS : Je te trouve dur pour le pistage. Je comprends ta logique par contre la compétence devient à mon avis inutilisable
EB : Quasi-inutilisable sur terrain dur, pourquoi pas, cela ne me gêne pas. Pour moi la compétence est censée être utilisée dans la campagne, là ou on laisse de vraies traces... De plus la compétence ne sert pas qu'à pister !

Pièces d'équipement facilement accessibles

On considère que l'essentiel de l'équipement est rangé dans le sac des personnages, accessible par une action complexe provoquant une attaque d’opportunité.

Toutefois, un personnage peut avoir un total de 4 potions / parchemins / autres objets particuliers à portée de main (action de mouvement) accrochés à la ceinture ou dans une poche...
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.forums-actifs.net
 
Points divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Création / Adaptation de Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage d'Oblivion :: Règles maison-
Sauter vers: