L'héritage d'Oblivion

Forum accueillant les campagnes de jeu de rôle Oblivion et suivantes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Secteur de Kathol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernst
Admin


Messages : 421
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Nom: Yasuki Logain
Clan: Grue

MessageSujet: Secteur de Kathol   Lun 14 Juil - 21:45

Les données d'astrogation dont dispose le FarStar sont minimes.
Elles ont été synthétisées sur la carte disponible ci-dessous, en majeure partie grâce aux informations fournies par Gorak Khzam.



Aaris
Le système d'Aaris est un des systèmes les plus proches de la capitale du secteur, Kal'Shebbol. C'est une planète luxuriante, bleu-vert, couverte d'océans et de jungles humides. Des montagnes jaillissent des forêts sur de longues étendues, grimpant sur des kilomètres vers le ciel.
Il n'y a aucune colonie répertoriée sur Aaris.

Brolsam
Brolsam est un système constitué de planètes agricoles qui n'est distant que de quelques années-lumières de Kal'Shebbol. Cependant, son éloignement de la principale portion de la Route Commerciale de Trition et une pénurie de ressources importantes ont ralenti son développement ainsi que la croissance de sa population. Le monde principal de ce système n'est peuplé que de 15 millions d'individus, répartis en communautés équivalentes de rodiens, de fefzes et d'humains.
Planètes accessibles:
Kal'Shebbol: 1j6h
Torize: 1j15h

Charis
Charis est un monde orienté vers l'industrie et les technologies de l'information, ayant une population d'environ 850 millions d'individus. Bien que mineur pour la Nouvelle République, c'est un monde important dans le secteur de Kathol. Charis, il y a quatre ans, s'est soulevé contre Sarne. La révolte a été violemment "écrasée". Avant l'intervention militaire des troupes du Moff, la planète comptait plus de 1 milliard d'habitants. Certaines villes ne sont aujourd'hui que des zones mortes, ravagées par les bombes.

Corjain
Corjain est un monde riche en minerais, mais peu hospitalier. Son atmosphère est constituée d'une soupe humide et empoisonnée. Toutes les colonies sont installées dans de grandes cavernes souterraines. Cependant, les mines, profondes et dangereuses, rapportent énormément aux guildes de mineurs locales. Corjain compte d'importantes communautés de Twi'leks, de Jarells et de Svivrenis.

Gandle Ott
Gandle Ott est située dans le système Ott. C'est le dernier monde "majeur" du secteur, avec une population de plusieurs milliards d'habitants et un grand complexe industriel. La planète est presque autosuffisante.

Kal'Shebbol
Capitale du Secteur de Kathol, cette planète était le siège de la puissance du Moff Sarne, et donc, un monde ayant un des régimes les plus oppressifs.
La Nouvelle République a établi un gouvernement provisoire dirigé par le Gouverneur Monjai. Cette dernière se consacre principalement à éviter que la planète ne sombre dans le chaos. Elle passe donc beaucoup de temps à encourager les bonnes volontés au sein de la population. Le fait qu'elle soit une Elomin et non une humaine est un élément rassurant pour la vaste communauté extraterrestre. La Nouvelle République espère pouvoir déployer une flotte de protection sur Kal'Shebbol, dans un délai de deux ou trois mois, mais, pour l'instant, Monjai doit se débrouiller pour constituer une défense planétaire à partir de ce qui n'a pas été détruit pendant l'assaut contre les forces du Moff Sarne.
Planètes accessibles:
Torize: 18h
Brolsam: 1j6h

Kolatill
Kolatill est une escale importante sur la Route Commerciale de Trition. La planète est aussi le siège d'un des principaux producteurs de moteurs pour répulseurs. Bien que non fondamentaux pour une flotte, ce genre de moteur est essentiel pour les airspeeders et les véhicules de combat au sol. Sa population est estimée à 400 millions d'individus, placés sous la loi martiale pendant le règne de Sarne.
Planètes accessibles:
Torize: 1j4h

Mairne
Mairne est un monde isolé qui fournit des métaux et d'autres ressources naturelles à Gandle Ott. On y trouve peu de richesses et d'équipements.

Oon Tien
Oon Tien est le système d'origine de la race extraterrestre connue sous le nom de Jarells. Il abrite aussi le plus important chantier naval impérial du secteur.
Oon Tien est un monde humide et montagneux. Au cours des dernières décennies, le monde a été fermement intégré dans la société du secteur de Kathol. Il dispose désormais de plusieurs complexes industriels et de grandes installations agricoles.
Le Moff Sarne y a établi en orbite trois docks stellaires, chacun capable de réparer un vaisseau de guerre de plus de 300m. Le système de sécurité déployé autour de Oon tien est normalement constitué de centaines de mines à protons, au moins deux douzaines de Patrouilleurs Sidéraux IPV-1 et une escadre complète de chasseurs TIE.

Torize
Torize est une planète de type industrielle ayant une population de 1,5 milliards d'individus. Elle possède une atmosphère de Type II, ce qui implique que le port des respirateurs est conseillé. Cela est dû à l'importante activité volcanique et aux rejets polluants d'un désastre industriel, trois ans auparavant. Torize est une des planètes les plus importantes sur la Route Commerciale de Trition. Elle est donc dotée d'importantes stations orbitales et d'astroports.
Planètes accessibles:
Kal'Shebbol: 18h
Kolatill: 1j4h
Brolsam: 1j15h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oblivion.forums-actifs.net
 
Secteur de Kathol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDaemon] [Secteur-Lambda] vs [Second-Reality] Tdm 2vs2
» Secteur-Lambda => ???
» Adaptateur Secteur Megadrive 1
» [Imperium] Une petite Flotte Impériale du Secteur Salavus
» L'évolution du secteur "Jeu vidéo" ces 20 dernières années...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage d'Oblivion :: Darkstryder-
Sauter vers: