L'héritage d'Oblivion

Forum accueillant les campagnes de jeu de rôle Oblivion et suivantes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Synopsis de Darkstryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernst
Admin


Messages : 449
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Yasuki Logain
Clan: Grue

MessageSujet: Synopsis de Darkstryder   Lun 14 Juil - 21:41

A long time ago in a galaxy far, far away ...

Four years after the Battle of Endor, the struggle against the remnants of the Empire continues. A New Republic task force has been dispatched to the distant Kathol sector to topple rogue warlord Moff Sarne. During the battle, the New Republic discovers mysterious artifacts known as "DarkStryder technology."
Join the crew of the Corellian Corvette FarStar as they scour the fringes of the Empire in search of Sarne and the source of the DarkStryder technology!

Captain Keleman Ciro—A member of Page's Commandos, handpicked by Lt. Page to lead the FarStar mission.
Kaiya Adrimetrum—A New Republic commando, Kaiya is eager for revenge against the Empire.
Gorak Khzam—The FarStar's security officer claims to be an independent trader.
Darryn Thyte—Thyte is the communications officer no ship in the New Republic wanted. The FarStar got him.
Jessa Dajus—Imperial officer Dajus has inside information on Sarne's plans, but her loyalty is held in question.
Loh'khar the Finder—The Twi'lek "procurement specialist" who can cut any deal ... any deal at all.
Ranna "Wing-Ripper" Gorjaye—The FarStar's fighter commander, Gorjaye knows there are two ways to do things: her way and the wrong way.
Kl'aal—The Defel scout who escaped Sarne's regime and has pledged his services to the FarStar.
Akanseh—The Mon Calamari medic wrongfully imprisoned by the Empire.
Brophar Tofarain—The FarStar's chief mechanic and shuttle pilot.
Lofryyhn—A personal friend of Kaiya, this Wookiee has a score to settle with Sarne.

Sent into unexplored space with no support ships or supply stations, the crew of the FarStar must accomplish their mission by any means necessary ...

Quatre années après la bataille d'Endor, la lutte continue contre ce qui reste de l'Empire. Devant une Nouvelle République qui libère les mondes autrefois dominés par les forces Impériales, les derniers représentants de cette époque révolue n'ont plus d'autre choix que d'utiliser des méthodes encore plus désespérées pour conserver ce qui leur reste de pouvoir. Dans le lointain secteur de Kathol qui borde le secteur de Minos, une flotte de la Nouvelle République tente de vaincre le Moff impérial Kentor Sarne.
Malgré de nombreux problèmes de logistique liés à son isolement et l'infériorité numérique flagrante de sa flotte, le Moff Kentor Sarne s'oppose farouchement à la progression de la flotte Républicaine dans le secteur de Minos. Dans cette lutte, la Nouvelle République concède même quelques défaites.

Pourtant, la fin du règne du Moff renégat est proche. Depuis quelques jours, la flotte des croiseurs Mon Calamari fait le blocus de la planète Kal'Shebbol, la capitale du secteur de Kathol où s'est retranché Kentor Sarne. Pendant que les navires des deux factions s'affrontent en orbite, un petit groupe d'infiltration de la Nouvelle République mené par le Lieutenant-Colonel Page mène l'assaut contre la forteresse de Sarne pour saboter le bouclier énergétique planétaire. Le succès de leur mission ne sera assombri que par la fuite in extremis de Sarne à bord d'un croiseur de classe "Caraque" ainsi que d'une grande partie de sa flotte personnel. (Tout ceci est décrit dans une nouvelle écrite par Timothy Zahn.)
Alors que les croiseurs de la Nouvelle République s'apprêtent à retourner dans le secteur de Minos pour continuer la lutte contre les seigneurs de guerre impériaux, une force symbolique est restée sur Kal'Shebbol pour y restaurer l'ordre et y établir un gouvernement provisoire. Une flotte de défense de la Nouvelle République plus conséquente se rendra sur la planète dans trois mois... si cela est possible...

Entre-temps, le Lieutenant-Colonel Page a reçu l'ordre de monter une expédition en vue de traquer le Moff Sarne et de préparer le retour de la flotte dans les meilleures conditions. Le secteur de Kathol a été dirigé d'une main de fer et les bouleversements de ces dernières années n'ont pas permis d'obtenir beaucoup d'informations sur la région. Sarne ayant détruit toutes les cartes stellaires et les données concernant Kathol dans les ordinateurs du gouvernement de Kal'Shebbol, il devient primordial d'organiser une mission d'exploration pour fournir lorsque le temps sera venu les données astrographiques indispensables au déplacement d'une flotte de guerre.

Le Lieutenant-Colonel Page a donné pour mission au commandant Keleman Ciro de prendre le commandement de la corvette corellienne FarStar, le seul navire de guerre disponible sur Kal'Shebbol et qui fut retrouvé dans le chantier spatial personnel de Sarne. La mission risque d'être difficile car toutes les données des ordinateurs du gouvernement de Sarne ont été effacées, privant la Nouvelle République de toute information : aucune connaissance précise des routes hyperspatiales, rien sur les nombreuses colonies du secteur et, naturellement, aucune indication sur les forces du Moff Sarne ni sur la localisation de ses bases militaires principales.
Les navigateurs du FarStar se sont donc fiés aux indications fragmentaires de divers membres d'équipage pour établir leurs premières cartes stellaires autour de Kal'Shebbol et le long de la route commerciale principale du secteur, la route de Trition.

Le FarStar et son équipage se sont embarqués pour ce qui sera, sans doute, une longue et dangereuse mission. Le navire étant seul, sans aucune base ou station de ravitaillement pour l'aider, il ne dispose que du minimum de ressources. Les personnages seront confrontés à des situations de crise au cours desquelles ils devront faire preuve de bravoure et d'esprit de sacrifice. L'échec sera souvent synonyme de tragédie. Dans cette campagne, des personnages vont mourir, certains à cause de leurs propres erreurs, d'autres en raison d'évènements arbitraires.
L'équipage a dû être constitué à partir d'un grand nombre d'invidus dont le passé n'a pu être étudié en profondeur. Bien que la majorité d'entre eux soient loyaux envers la Nouvelle République, d'autres ne servent que leurs propres intérêts. Certains ne cherchent que le profit, d'autres souhaitent s'échapper de Kal'Shebbol. On trouvera des ex-Impériaux qui, se faisant passer pour des sympathisants de la Nouvelle République, ne désirent en réalité que servir les intérêts de Sarne et les leurs. De nombreux hommes d'équipage dissimulent des secrets et sont prêts à compromettre la mission du FarStar pour leur intérêt.

La mission commence au moment où le commandant Ciro ordonne la mise en orbite du FarStar autour de Kal'Shebbol avant de passer en hyperespace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oblivion.forums-actifs.net
 
Synopsis de Darkstryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SYNOPSIS PVP-RP] L'escorte
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Réflexion : étapes nécessaires à la production d'un jeu.
» [Test] Rayman
» Edité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage d'Oblivion :: Campagnes de jeu de rôle :: Darkstryder-
Sauter vers: